être membre

Qu’est-ce que l’adhésion au PMI?

En un mot, le dévouement. L’adhésion au PMI signifie que vous êtes sérieux au sujet de votre carrière en gestion de projet et de votre développement professionnel. Il met en évidence ce dévouement envers les employeurs, les collègues et les parties prenantes, vous donnant un avantage sur le marché du travail. Il vous donne également accès à de précieuses connaissances, réseaux et ressources.

Rejoignez la première organisation de gestion de projets au monde

Plus de 500 000 membres dans le monde. 280 sections locales. Des avantages incommensurables.

Les principales raisons pour lesquelles les professionnels du projet rejoignent PMI

Téléchargez gratuitement le guide PMBOK®

Plongez dans le guide PMBOK et dans n’importe laquelle de nos autres normes mondiales pour apprendre les principes fondamentaux de la gestion de projet qui peuvent vous aider à réussir.

Économisez de l’argent sur des certifications mondialement reconnues et plus encore

Regardez les économies s’accumuler à mesure que vous avancez dans votre carrière avec les certifications PMI, les événements et les moyens gratuits de gagner des PDU.

Maîtrisez de nouvelles compétences grâce à des webinaires et des événements gratuits

Bénéficiez d’un accès exclusif à des événements virtuels et en personne et à des webinaires à la demande pour vous aider à rester au courant des nouvelles tendances, à connaître les dernières meilleures pratiques et à rencontrer des professionnels du monde entier.

Gardez une longueur d’avance sur plus de 1 000 outils et modèles gratuits

Utilisez nos plans de projet prédéfinis gratuits, nos modèles de livrables et nos listes de contrôle pour vous aider à gagner du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur la concrétisation des projets.

Rejoignez notre communauté pour établir des liens locaux et mondiaux

Connectez-vous avec vos pairs via un chapitre PMI local ou en accédant à la communauté PMI en ligne pour créer votre réseau et suivre les dernières actualités de votre secteur.