Maintenir votre accréditation en tant que certifié

Félicitations pour un travail bien fait!

Maintenant que vous êtes titulaire d’un diplôme PMI®, vous devez participer au programme CCR (Continuing Certification Requirements). Votre cycle de certification / CCR commence le jour où vous réussissez l’examen et / ou l’évaluation multi-évaluateurs (pour les titulaires de titres de compétences PgMP®) et se termine à la même date trois ans plus tard.

Pour adhérer au programme CCR, vous devez participer à des activités de développement professionnel où vous gagnez des unités de développement professionnel (PDU).

Les PDU sont utilisées pour quantifier les activités de développement professionnel approuvées. En règle générale, vous gagnez un PDU pour une heure (60 minutes) passée dans une activité de développement professionnel planifiée et structurée.

Chaque justificatif nécessite un certain nombre de PDU par cycle de justificatif de trois ans.

En tant que titulaire de titres de compétences PMI®, vous gagnez et déclarez des unités de développement professionnel (PDU) pour conserver vos titres de compétences (à l’exception des titulaires de titres de compétences CAPM® qui effectuent un nouveau test). La section CCR de votre manuel d’informations d’identification définit les PDU et décrit les catégories de PDU.

Visitez Réclamer / Afficher mes PDU sur le site Web du Project Management Institute pour signaler les PDU que vous avez gagnées ou pour consulter votre relevé de notes et confirmer que vos PDU ont été publiées. Cela peut prendre jusqu’à trois semaines pour qu’une activité signalée soit publiée dans votre relevé de notes.

Envoyez à:

Institut de gestion de projet

À l’attention de: CCR Records Office

14 Campus Blvd.

Newtown Square, PA 19073-3299 États-Unis

Télécopie: +1 484 631 1332

PGMP / CAPM / PMI sont des marques déposées de Project Management Institute, Inc.